Le technologie des capteurs maintient les liquides de refroidissement à jour

L’étancheité des installations de refroidissement merite une plus haute priorité

détection des fuites
Lorsque la concentration du liquide de refroidissement dépasse la limite pratique, les détecteurs doivent déclencher une alarme au moyen d'un signal visuel et d'un signal sonore qui dépasse le bruit de fond

La prévention des fuites de liquides de refroidissement est d'une importance primor­diale en matière de sécurité. Tous les fluides réfrigérants ont un effet suffocant, cer­tains sont inflammables et d'autres sont même toxiques. Et puis, bien sûr, il y a les raisons opérationnelles. Un système qui fuit, entraîne une capacité plus faible, est moins fiable et consomme plus d'énergie. Le remplacement et/ou le remplissage du réfrigérant coûte du temps et de l'argent, et un système défectueux nécessite un entre­tien supplémentaire, surtout s'il y a des dommages consécutifs. La détection des fuites est possible au moyen de tests d'étanchéité et d'une détection fixe des fuites; cet article traite de cette dernière catégorie.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.