La solution appropriée en cas de besoin temporaire de refroidissement supplémentaire

Solutions de refroidissement pour diverses conditions

mobiel koelen
Les appareils basse température à expansion directe sont utilisés pour abaisser la température d'une pièce à -10 °C. Ces unités sont notamment utilisées dans l'industrie alimentaire où le respect de la chaîne du froid est crucial.

Il existe trois types de refroidissement: le refroidissement de confort, le refroidissement industriel et le refroidissement des transports. Le refroidissement des transports est mobile par nature; les deux autres formes utilisent généralement des systèmes stationnaires. Cependant, il arrive qu'un refroidissement mobile soit préférable. Par exemple lorsqu'il faut une capacité de refroidissement supplémentaire dans des conditions climatiques extrêmement chaudes et lorsqu'il faut répondre aux problèmes de capacité pendant des travaux de maintenance ou lorsqu'un système stationnaire tombe en panne. Les événements spéciaux et/ou les événements impliquant un grand nombre de personnes dans un espace peuvent également être pris en considération. Est-il préférable de louer ou d'acheter? La réponse dépend des circonstances.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.