Hein Dirix nouveau directeur général de SPIE Belgium
Johan Dekempe prendra sa retraite dès le 1er octobre

Hein Dirix a rejoint SPIE Belgium le 1er mars 2019. Depuis le 1er mai 2019, il endosse les fonctions de directeur général de SPIE Belgium, dont il assumera la direction générale. Il succède à Johan Dekempe, qui le conseillera dans ses nouvelles fonctions jusqu'au 30 septembre de cette année. M. Dekempe prendra alors sa retraite.
Hein Dirix a 53 ans, est diplômé en génie civil de la KU Leuven et en gestion générale du Centre Européen d'Education Permanente de Fontainebleau. Il a débuté sa carrière en 1990 chez Exxon Chemicals, puis a travaillé en Belgique et à l'étranger pour Tractebel Engineering, Zandvliet Power CCGT, GDF Suez, Technum,... Dès les premières interviews, Dirix a senti qu'il partageait beaucoup avec SPIE Belgium. "Les employés et leur sécurité passent en premier", note-t-il, "et c'est tout à fait conforme à ma vision de l'entreprise."
Dans la lignée de son prédécesseur, Dirix SPIE continuera à se développer et à suivre de près l'évolution du marché. Il souhaite renforcer la position de l'entreprise afin de répondre aux défis de la convergence entre la numérisation et les services techniques.