Neuf awards pour GROHE
Des Iconic Awards dans les catégories Produits, Architecture et Communication

Chaque année, les Iconic Awards récompensent des projets architecturaux de première classe, des conceptions de produits uniques ainsi que des concepts de communication intéressants provenant des secteurs de l’architecture, de la construction et de la production industrielle. Cette année, Grohe est sorti grand gagnant avec neuf prix dans les catégories "Produit", "Architecture" et "Communication". Le système d'eau Grohe Blue Home, le robinet de cuisine Concetto Professional et la douche Euphoria 260 remportent le "Best of Best" Iconic Award 2017 dans la catégorie "Produit". Dans la catégorie “Produit”, Grohe reçoit des Iconic Awards pour sa gamme de robinet Lineare, les robinets de cuisine Essence Professional, la boîte encastrée SmartControl Concealed avec sa technologie innovante à bouton-poussoir et le Grohe Sense et Sense Guard, le tout nouveau système de sécurité qui protège les maisons contre les dommages causés par l’eau. Le stand Grohe à ISH 2017 a été récompensé par un Architecture Iconic Award et pour la série 'Grohe Architectural Solutions", un supplément au magazine de construction allemand "DBZ Deutsche BauZeitschrift". Enfin, Grohe reçoit l’Iconic Award de la catégorie "Communication".