Kyocera Advantage Day 2024
Le lundi 26 août, Kyocera Document Solutions Belgium a organisé, en collaboration avec Despec, le tout premier Kyocera Advantage Day 2024 dans les locaux de Kyocera à Zaventem. Une deuxième journée de formation pour tous les partenaires Despec suivra certainement au printemps 2025.
Le meilleur partenaire de distribution de Kyocera
Depuis le 1er janvier 2024, il existe un accord selon lequel Despec se porte garant de la distribution du matériel Kyocera. Depuis plusieurs années, Despec est le distributeur agréé officiel des fournitures Kyocera en Belgique et au Luxembourg et, depuis le début de l'année 2024, il est également le distributeur officiel du matériel informatique. C'est-à-dire des imprimantes et des appareils multifonctions. D'ailleurs, Despec a déjà été élu plusieurs fois meilleur partenaire de distribution de Kyocera.
Depuis le début de l'année 2024, vous pouvez acheter toutes les imprimantes et tous les multifonctions Kyocera ECOSYS à bas prix chez Despec. Tout cela fait de Despec un one stop shop Kyocera pour les toners et le matériel. La plupart des toners et des imprimantes sont disponibles en stock. Vous pouvez également acheter KYOCERA SHOP MODEL chez Despec.
ECOSYS
Au cours de cette journée de formation, les participants ont acquis des connaissances importantes sur Kyocera et sa philosophie, et ont compris les avantages écologiques et économiques de la gamme ECOSYS. Ils ont également assisté à une démonstration de l'outil de contrat de magasin et ont reçu des informations sur l'accord de fidélité.
Un premier aperçu de la campagne PME organisée par Despec pour les clients participants a également été donné. Un nombre limité de places est encore disponible. Contactez Despec si vous êtes intéressé !
Les entreprises présentes dans le secteur des technologies de l'information, de l'informatique et du commerce de bureau étaient les suivantes :
- Dessauvage
- Nordata
- Kerger
- Aitie
- SVB Janssen
- The Cartridge Shop
- Libus (Grand-Duché de Luxembourg)
- Bruneau
- Et bien sûr Script lui-même
Vous avez manqué cette Kyocera Advantage Day? Alors n'oubliez pas de vous inscrire à la prochaine qui aura lieu en février ou mars 2025. Plus d'informations auprès de votre contact Despec.

