Un établissement horeca peut se distinguer avec son intérieur
Le King George Café remporte une deuxième place aux World Interior Awards

Fin octobre, le King George Café a appris qu'il avait été nominé pour les prestigieux World Interior Awards à Londres et comptait parmi les sept derniers finalistes au titre du plus beau café au monde. Parmi cette poignée d'élus, il était le seul établissement européen. Le 22 février, il a fini en deuxième position, juste derrière le Moby341 Café à Melbourne.
Le King George Café est situé dans les bâtiments de l'agence créative King George à Sint-Niklaas et il a été conçu et aménagé par cette équipe. Cette médaille de bronze dans une compétition mondiale ravit le directeur créatif Nicolas Block. "Ce café est notre cheval de bataille, dans lequel nous avons intégré tous nos clients", déclare-t-il. "Nous avons essayé d'être originaux, tant au niveau de l'intérieur que du concept'. Au centre, il y a un grand bar en marbre de couleur Irish Green, au centre on trouve une bibliothèque typiquement anglaise et enfin, il y a notre urban jungle." Ce café a créé le buzz dans tout le bâtiment de King George et il prouve qu'un établissement horeca peut se distinguer autrement qu'avec sa carte.
(photos: Alexandre Van Battel)