Gaël Navinel nommé au poste de Vice-President Sales Europe West chez Robert Bosch
Gaël Navinel vient d’être nommé au poste de Vice-President Sales Europe West, en charge de l’ensemble des activités Automotive Aftermarket de Bosch en France et au Benelux. Il succède ainsi à Thierry Leblanc, qui a fait valoir ses droits à la retraite après plus de dix-huit ans au sein du Groupe.
Gaël Navinel occupait le poste de Director Sales Retail Europe/Middle-East depuis janvier 2017 et avait également repris la responsabilité du Marketing Retail Europe en mars 2020. A ce titre, il faisait partie du Board of Management Europe de l’activité Automotive Aftermarket de Bosch.
Diplômé en Management à l’Audencia Business School de Nantes, Gaël Navinel a fait ses premières armes à des postes en Marketing et Ventes au sein de différentes divisions du Groupe Bosch, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne. Il rejoint l’activité Automotive Aftermarket fin 2001, dans un premier temps au marketing, pour ensuite occuper, de 2005 à fin 2016, diverses fonctions commerciales Grands Comptes chez Bosch. Que ce soit en tant qu’International Key Account Manager, Sales Manager Retail France & Benelux ou Director Sales & Marketing Retail Europe & Middle East, ces différentes fonctions lui ont permis de se forger une solide expérience internationale et d’acquérir une vision globale du marché de la rechange automobile et de ses évolutions.
