Auto M&M devient Bosch First Supplier

Le réseau de partenaires de Bosch poursuit son expansion

Auto M&M, spécialiste des pièces détachées auto, se présente depuis peu comme Bosch First Supplier. Les représentants de Bosch et Auto M&M ont conclu un accord dans ce sens. En tant que Bosch First Supplier, Auto M&M proposera prioritairement les produits, équipements et services Bosch. Auto M&M développera aussi le soutien des concepts garages Bosch Car Service et AutoCrew. Auto M&M servira principalement la région de Bruxelles-Capitale et la province de Liège. "Bosch travaille depuis longtemps avec Auto M&M. Ces dernières années, l'entreprise a investi dans l'extension de son stock de gammes de produits Bosch. Auto M&M est aussi un partenaire dynamique pour le développement des concepts Bosch Car Service et AutoCrew à Bruxelles et à Liège. Nous sommes très heureux que ce partenaire rejoigne désormais le réseau des Bosch First Supplier", déclare Renaat Beirens, Account Manager chez Bosch Automotive Aftermarket Benelux. "Le secteur automobile évolue très rapidement. En tant que Bosch First Supplier, nous pouvons encore mieux anticiper cette évolution et offrir un meilleur service", explique Mostapha El Abdouni, directeur d’Auto M&M. "Nous offrons des produits de qualité et un service à la pointe de l’innovation à nos clients professionnels, et nous détenons une excellente maîtrise des outils et services de diagnostic."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Voici à quoi ressemble l'avenir de l'éclairage intérieur, extérieur et de secours

Le secteur de l'éclairage se trouve à un point de basculement important en 2026. La numérisation, la durabilité et le bien-être déterminent de plus en plus la manière dont nous concevons et utilisons la lumière. Grâce à son vaste réseau et à sa forte orientation vers l'innovation, Agoria, la fédération sectorielle belge des entreprises technologiques, suit de près ces évolutions.

L'Institut belge de l'éclairage (IBE-BIV) célèbre 100 ans d'innovation et de collaboration

L'Institut belge des Lumières (IBE-BIV) a célébré son centenaire jeudi dans les bâtiments historiques de la KU Leuven. Plus de 160 participants issus du monde universitaire, de l'industrie et du secteur public y ont assisté.

Wattkraft présente ses solutions à InterSolution 2026

Lors du salon InterSolution 2026, Wattkraft, distributeur et ambassadeur de la marque Huawei, présentera ses solutions. Outre des onduleurs (convertisseurs), des modules photovoltaïques et de l'intégration de système, l'entreprise propose également des batteries industrielles.

Le courant continu sur le devant de la scène: vers une infrastructure énergétique plus efficace

Notre quotidien repose sur l'utilisation du courant alternatif (CA) depuis près d'un siècle et demi, mais ce système commence à atteindre ses limites. À l'heure où les véhicules électriques, les panneaux solaires et le stockage de l'énergie deviennent la norme, une révolution tranquille semble s'annoncer: celle du courant continu.

Magazine imprimé

Édition Récente
24 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine