La Régie des Bâtiments et l'AfricaMuseum récompensés lors des Publica Awards

L'importance d'une bonne collaboration est soulignée

Dans le cadre des Publica Awards, les prix pour les meilleurs projets publics, la Régie des Bâtiments et l'AfricaMuseum ont été récompensés pour la rénovation et la restauration du Musée royal de l'Afrique centrale. Dans la catégorie Heritage & Architecture, ils ont partagé la première place avec Beeldsmederij De Maan en Belgique. Dans cette même catégorie, la Régie des Bâtiments et l'AfricaMuseum ont également décroché le prix du public.
La rénovation et l'agrandissement réussis de l'AfricaMuseum sont le fruit d'une collaboration intensive entre différents partenaires. Le dialogue constructif entre l'AfricaMuseum et la Régie des Bâtiments, intervenant en tant que maître d'ouvrage, a permis de développer une vision claire de l'avenir du musée, une condition sine qua non pour tout projet ambitieux. Gert Jansens, directeur-général Services Opérationnels de la Régie des Bâtiments, était ravi de la reconnaissance des Publica Awards: “La Régie des Bâtiments exécute un large éventail de projets dans les bâtiments et complexes immobiliers les plus divers mais de temps en temps, nous avons le privilège de façonner l'avenir de sites vraiment exceptionnels. Nous sommes dès lors extrêmement fiers que nos efforts soient récompensés aujourd'hui avec le prix du jury comme le prix du public.”
La Régie des Bâtiments était encore nominée avec un deuxième projet pour les Publica Awards. Le nouveau centre de formation de la police fédérale pour la maîtrise et la gestion de la violence à Jumet était nominé dans la catégorie Security & Safety mais n'est pas parvenu à concrétiser cette nomination.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.