Greenhouse lance un troisième 'business hub' innovant à Bruxelles

Greenhouse poursuit son extension: découvrez un nouvel espace de travail à l'abri de murs végétaux

Fort de son succès, le concept business hub d'Intervest ouvrira un nouvel établissement à Bruxelles en septembre. Le Gebouw T à Malines a également été entièrement réaménagé en Greenhouse hub à part entière. Avec le site d'Anvers, cela porte donc à trois le nombre d'espaces de travail uniques ainsi destinés à accueillir une communauté aussi pétillante que flexible désireuse de partager ses idées et ses projets d'entreprise. Le but de ce concept est d'offrir un environnement alliant coworking et des bureaux, salles de réunion et une large gamme de services sous un même toit, le tout aménagé dans un design soigné.
LLes hubs de Greenhouse répondent aux nouvelles tendances du travail en matière de mobilité et de flexibilité, mais aussi de confort avec une vaste gamme de services, comme du café gratuit, un atelier de repassage, un espace de fitness, des douches, un service coursier, ou encore un restaurant proposant une cuisine saine. "Cela permet de créer un équilibre positif entre travail et bien-être", selon Jean-Paul Sols, PDG d'Intervest.
Le hub Greenhouse Brussels se trouvera dans un complexe innovant de bureaux, avec un grand atrium vitré, un espace d’accueil et d’organisation d’événements, le tout selon une conception architecturale originale et durable. Le jardin vertical sera aussi bien intérieur qu’extérieur avec une superficie totale de 300 m².
Plus d'informations sur: https://greenhouse-offices.be/en/customized-offices 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.