Etude de faisabilité Beursschouwburd à Bruxelles

Appel aux intéressés: soumettez votre candidature jusqu'au 22 mai 2018 à 11h00 au plus tard

Le Beursschouwburg à Bruxelles veut renforcer son image créative et multiculturelle aux yeux du monde extérieur et s'ouvrir davantage à un environnement en perpétuelle évolution. Suite à sa programmation et à son utilisation, les besoins du bâtiment ont évolué avec le temps. Grâce à l'aménagement de la zone piétonne et à la rénovation de la Bourse, le moment est venu pour le Beursschouwburg d'envisager sa propre transformation et de s'offrir un nouveau visage. Le rez-de-chaussée et les espaces annexes doivent être entièrement réaménagés. Selon le Beursschouwburg, ces travaux vont permettre une nouvelle synergie entre les artistes, le public et le fonctionnement en interne.
Mission
Une étude de faisabilité sur les différents scénarios de développement possibles afin d'exploiter au maximum le potentiel du Beursschouwburg. Il faut intégrer l'utilisation de l'espace, la gestion, les flux circulatoires, l'interaction avec le voisinage et la ville et la façon dont le Beursschouwburg peut avoir un accès direct via le piétonnier et inversement.
L'équipe des Maîtres Architectes de la Région de Bruxelles-Capitale et la Team Vlaams Bouwmeester accompagneront ce projet. Toutes deux feront partie du comité consultatif pour les autorisations.
Si vous êtes intéressé, soumettez votre candidature au plus tard le 22 mai, avant 11h00, en envoyant un courriel à l'équipe bouwmeester maître architecte (BMA) à l'adresse appel-oproep@perspective.brussels, en spécifiant votre intérêt et vos références (max. 1 page A4 en pièce jointe). Plus d'informations ici.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.