La chaleur devient aussi de plus en plus verte

La dernière partie de la réglementation sur les réseaux de chaleur est prête

Certaines mesures sociales ont été prises pour les consommateurs de chaleur. La définition d’un ‘client protégé’ a été élargie aux clients domestiques d’énergie thermique et des mesures de protection ont été prises pour les consommateurs quand ils ne peuvent pas payer leur facture ou quand le fournisseur résilie le contrat de livraison. Du 1er décembre au 1er mars, les gestionnaires de réseau de chaleur ne peuvent plus débrancher les clients domestiques de la chaleur. Pour supporter les frais encourus dans un tel cas par le gestionnaire de réseau de froid ou de chaleur et le fournisseur, ils ont désormais le droit à une rétribution de 20 euros qui sont répartis 50/50 entre le fournisseur et le gestionnaire de réseau.
“Avec ces nouvelles règles en matière de réseaux de chaleur, nous franchissons une étape suivante dans la valorisation de la chaleur verte et des réseaux de chaleur”, conclut la ministre flamande de l’énergie Lydia Peeters.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.