Johnson Controls et PKE unissent leurs forces

Nouveau partenariat pour les produits de communication européens pour les soins de santé

Johnson Controls et CCS Care Communication Solutions, la nouvelle société de PKE, ont annoncé un partenariat destiné à servir les clients d'Europe centrale avec des produits de communication pour les soins de santé. Conformément à cet accord, Johnson Controls a vendu sa division européenne de produits de communication pour les soins de santé à PKE, mais Johnson restera le partenaire de vente exclusif en Autriche, en Suisse et en Allemagne.
Roland Billeter, vice-président et directeur général de Johnson Controls, sur le partenariat: “Les deux entreprises s'engagent dans une stratégie à long terme, visant à contribuer au développement et à l'innovation de la gamme de produits. En combinant l'excellence de Johnson Controls en matière de production et de vente avec l'engagement ciblé de PKE/CCS dans la recherche et le développement, cette offre de produits de communication améliorée servira mieux les hôpitaux, les cliniques et autres instituts de la région.”
Ronald Düller, président du conseil d'administration de PKE Holding AG, est enthousiaste aussi: “En collaborant étroitement, nous pouvons répondre aux besoins à long terme de la santé en matière d'appel infirmier intégré, de 'middleware' et de mobilité et fournir des solutions de communication intégrées pour les soins de santé.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.