ARCHITECT@WORK: Architecture & Lumière

Avant-goût des éditions de Courtrai (27-28 avril) et de Liège (1-2 juin)

Les 13 éditions internationales d’ARCHITECT@WORK organisées en 2016 se sont révélées être de véritables succès. Aussi les organisateurs attendent-ils avec impatience de voir ce que réserve 2017. Cette année sera cruciale. A l’agenda, il y a les éditions à la fois de Courtrai et de Liège et l’extension du nombre d’organisations avec les nouveaux-venus que sont Barcelone, Stockholm et Toronto.
Examinons ce que nous réservent les éditions de Courtrai (27-28 avril) et de Liège (1-2 juin) - respectivement organisées pour la huitième et la cinquième fois - qui ont pour thème 'Architecture et Lumière'. "Outre la détermination du thème, plusieurs décisions importantes ont été prises. A Courtrai, les séminaires donnés pas BVA / KBKW (jeudi) et NAV / AiNB (vendredi) sont confirmés. Idem pour les conférences de Sarah Halin, de Radiance 35, le jeudi 1er juin et de Caroline Mazel le vendredi 2 juin à Liège Expo, organisées en étroite collaboration avec l’UWA. Aux deux éditions, Materia présentera son exposition des matériaux 'Lovely Light'."    

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.