SYSTEME DE GESTION DE BATIMENT A LA PORTEE DE TOUS

Walter Van Noten est professionnel, blogueur et gérant de Havacman, un bureau-conseil pour le chauffage central hydraulique. www.hvacman.be


Elles existent depuis longtemps, sont relativement bon marché et semblent un peu évidentes. Parfois, elles sont mal comprises, dédaignées ou mal utilisées. Il semble évident qu'il existe maintenant des alternatives plus récentes et meilleures. Surtout pour les installations existantes, les alternatives sont rares et les vannes thermostatiques jouent plus que jamais un rôle-clé dans la lutte contre le gaspillage d'énergie. Cet article fait partie d'un tout plus vaste: les bases de l'optimisation du chauffage. Une de ces bases est un meilleur contrôle de la température ambiante. Les vannes thermostatiques assurent ce contrôle, mais ne peuvent le faire seules. Dans cet article, nous examinons de quelles stratégies de réglage plus larges les vannes thermostatiques font partie.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.