EXEMPLES PRATIQUES

INFRAX DILBEEK

Ce bureau de niveaux E50 et K23 est équipé d'une ventilation mécanique équilibrée, ce qui permet d'équiper chaque section du paysager (environ 200 m2) de son propre module VAV et d'intégrer les grilles de ventilation dans le sol le long des fenêtres. Le réglage CO2 a été fixé à 700 ppm (IDA classe 1) et les mesures sont prises à hauteur de la bouche d'extraction. Le débit d'arrivée et d'évacuation de l'air est de 550
1.400 m3/h. Pour la prise des mesures, une sonde CO2 a été installée sur chaque bureau. La température, mais également le débit et le taux d'occupation ont été suivis. L'efficacité de la ventilation a été calculée selon la norme EN 13779.


Concentration de CO2:
la concentration de CO2 au-dessus des bureaux s'élevait entre 500 et 600 ppm, et les valeurs au-delà de 700 ppm ont été rapidement corrigées. Les résultats étaient aussi très homogènes, avec des valeurs similaires observées au-dessus de chaque bureau. Il n'y a qu'à hauteur des sondes effectives, au niveau de l'extraction, que la concentration de CO2 atteignait en moyenne 100 ppm de plus qu'ailleurs.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.