ESPACE PUBLIC: LE CONTEXTE DETERMINE LA CONCEPTION

le 'slow urbanism' pour la conception de l'espace public

OMGEVING est un bureau d'études indépendant dans le domaine de l'aménagement du territoire et du développement spatial, de l'architecture et de l'aménagement de l'espace public. Ce bureau a été fondé en 1973. Depuis, il s'est imposé avec une équipe de plus de cinquante urbanistes, architectes paysagistes, planificateurs spatiaux, architectes, géographes et experts en mobilité.

UNE ORGANISATION EN RESEAU

Luc Wallays: “Nous sommes spécialisés dans trois domaines (landscape, architecture, urbanism), avec lesquels nous nous étendons à l'étranger. OMGEVING aime se profiler comme une organisation en réseau qui réunit une expertise sur mesure pour chaque mission et qui élabore un plan créatif, intelligent et réalisable. Nous aimons travailler sur des concepts, qui mettent à profit toute la palette et l'expertise, comme c'est le cas à Zoersel. Nous avons pleinement exploité nos trois domaines et notre réseau.“

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.