UN REFROIDISSEMENT PARTICULIEREMENT ECONOMIQUE ENVAHIT LE MARCHE

Refroidir
Quand on saute les mesures préventives contre la surchauffe, faute de budget ou par ignorance ou quand le climat vient compliquer les choses avec des pics de température au-delà de 40°C, le refroidissement est nécessaire.

Il est possible de refroidir une habitation a partir d'1 euro par m² par an

Autrefois, la climatisation était considérée comme un produit de luxe. Aujourd'hui, plus personne ne s'étonne lorsque des gens choisissent de refroidir leur habitation. La climatisation résidentielle connaît une croissance inédite. Et selon les fabricants, il ne s'agit pas d'une progression de quelques pour cent, certains parlent de ventes doublées voire plus. Mais cette plus forte demande de refroidissement entraîne une inquiétude: les économies de chauffage dans une habitation bien isolée ne sont-elles pas annulées par le refroidissement? Cette crainte est infondée. Non seulement la demande de refroidissement est plus limitée dans le temps et dans la puissance nécessaire mais en plus, ces appareils sont devenus économes. On peut compter 1 euro par m² par an.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.