Glass Analytics pour l'Europe

Guardian Glass remplace en Europe l'ancien configurateur par Glass Analytics

Guardian Glass en Europe a amélioré la série fréquemment utilisée d'outils logiciels basés sur le web de l'entreprise. Glass Analytics est la nouvelle plate-forme pour l'analyse de systèmes de verre et de vitrage remplaçant le Guardian Configurator, qui a été désactivé. Glass Analytics ne s'utilise qu'en ligne et a un certain nombre d'outils de calcul et de visualisation, parmi lesquels une analyse de configuration fouillée, des calculs acoustiques, un rendu photoréaliste, la modélisation des données du bâtiment (BIM), etc. A chaque étape du processus de conception, de spécification et de construction, les outils donnent des informations spécifiques sur les valeurs esthétiques et de performance du verre pour la bonne composition du vitrage selon les exigences du projet.
“Glass Analytics propose des solutions de façade permettant d'explorer des possibilités esthétiques et fonctionnelles et de répondre à des exigences complexes sur le plan de l'énergie, de l'entrée de lumière du jour et de l'acoustique. Notre objectif est de créer une valeur pour nos clients et ce nouveau logiciel y contribuera en leur offrant les outils dont ils ont besoin pour comprendre et déterminer la combinaison de verre de qualité correspondant le mieux à leur projet suivant”, déclare Dimosthenis Liouris, directeur du centre de conseil technique de Guardian Glass en Europe.
La méthode de calcul de l'éditeur de configuration Glass Analytics a été certifiée par l'instance annoncée KIWA pour la précision selon les EN410 et EN673. Les données de calcul proviennent de valeurs certifiées.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.