Vandersanden devient actionnaire principal de St. Joris

La briqueterie continuera à exister en tant que société indépendante

L'entreprise familiale internationale Vandersanden Group a acquis une participation majoritaire dans St. Joris Keramische Industrie. Le producteur de briques Vandersanden devient ainsi l'actionnaire principal de la briqueterie néerlandaise spécialisée dans les briques émaillées en céramique. St. Joris continuera à exister en tant que société indépendante et l'avenir du personnel actuel sera garanti. La gamme de produits actuelle reste également inchangée.
Pour Vandersanden Group, la reprise constitue un réel enrichissement. “L'ajout du portefeuille de produits complémentaire de St. Joris à notre assortiment existant est, en combinaison avec la présence commerciale de Vandersanden sur le marché mondial, selon nous un gage de réussite”, déclare Jean-Pierre Wuytack, PDG de Vandersanden. Jeroen van Thiel, directeur de St. Joris, abonde dans le même sens: “Avec Vandersanden, nous avons trouvé le partenaire idéal. Cet accord se base sur la taille de l'entreprise, ses connaissances et son implication dans le secteur, et plus encore sur la confiance le sous-tendant.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine