25 ans de collaboration entre Himoinsa et Vandaele!

Plus de 5.000 groupes électrogènes vendus en Belgique

Vandaele Machinery, qui distribue les groupes électrogènes de Himoinsa depuis 1993 déjà en Belgique, et Himoinsa célèbrent cette année un quart de siècle de collaboration. Vandaele a fourni quelque 5.434 groupes électrogènes en Belgique sur cette durée. "Aujourd'hui, Vandaele a toujours le même objectif : vendre une excellente qualité et garantir un service irréprochable", déclare Carl Vandaele, directeur général de Vandaele Machinery.
En 1966, Vandaele Gebroeders a été fondée, vendant principalement des tracteurs Fiat pour l'agriculture et le secteur public. La construction de faucheuses à fléaux pour l'entretien des routes pour les applications gouvernementales a commencé en 1970 et, au milieu des années 1980, les broyeurs professionnels se sont ajoutés à l'assortiment. Vandaele Machinery et Vandaele Konstruktie ont vu le jour en 1992 suite à la scission de l'entreprise d'origine en raison d'une trop grande diversité d'activités. "J'ai rêvé de vendre des générateurs. Les agriculteurs, en particulier, avaient besoin d'un groupe électrogène d'urgence pour fournir de l'électricité dans leurs hangars en cas de panne de courant. Un peu plus tard, nous avons eu notre premier contact avec Himoinsa, qui n'était encore qu'une petite entreprise familiale", explique Robert Vandaele. Lydia Gracia, Directrice Exécutive de Himoinsa déclare : "L'écoute des besoins du marché, le travail d'équipe, la qualité du produit et le service direct par l'intermédiaire de notre distributeur nous ont permis d'augmenter notre part de marché en Belgique."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.