Nouvelles attestations d’entretien chauffage PEB Bruxelles

disponibles chez Cedicol

La réglementation chauffage PEB a été revue en région de Bruxelles-Capitale. Elle est active depuis le 1/1/2019. Dès lors, de nouvelles attestations de contrôle périodique PEB et de réception PEB s’appliquent.

Sous l’impulsion de Cedicol, et en collaboration avec des partenaires actifs dans le secteur (ATTB, Informazout, Gas.be, Techlink et Bouwunie), des formulaires simplifiés, approuvés par Bruxelles Environnement, ont été élaborés dans le cadre d’un contrôle périodique PEB. Ces formulaires ont été répartis entre le contrôle périodique (entretien inclus) de l’appareil de combustion (chaudière, chauffe-eau), d’une part, et l’évaluation périodique du système de chauffage, d’autre part.

Ces nouvelles attestations d’entretien et leurs annexes sont, à présent, disponibles en format papier chez Cedicol. Elles peuvent être commandées à l’aide du bon de commande qui se trouve sur le site internet www.cedicol.be sous la rubrique « publications ».

Rappel! La réglementation PEB chauffage impose au professionnel agréé l’envoi d’une copie des attestations de contrôle périodique PEB non-conformes, à Bruxelles Environnement, au plus tard 1 mois après le contrôle.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine