Collaboration de longue durée pour Villeroy & Boch et Center Parcs
Deux parties qui posent des exigences identiques sur le plan de la fonctionnalité, de l'hygiène et de la durabilité

Le 12 mars 2019, Pascal Ferracci, CEO de Center Parcs Europe, et Andreas Pfeiffer, directeur Salle de Bain et Wellness chez Villeroy & Boch, ont signé un contrat de collaboration de longue durée. Le contrat fait partie d’un vaste programme de rénovation chez Center Parcs qui est axé sur la qualité, l’innovation et la durabilité. “La qualité de produit de Villeroy & Boch et les normes des maisons de vacances de Center Parcs coïncident parfaitement”, affirme Pfeiffer. “Grâce aux projets communs que nous avons déjà exécutés, nous savons que nous posons des exigences comparables dans le domaine de la fonctionnalité, de l’hygiène et de la durabilité."
Ces dernières années, la collaboration entre Villeroy & Boch et Center Parcs a déjà fait ses preuves dans les parcs de vacances aux Pays-Bas et en Belgique, et récemment dans la construction du Park Allgäu en Allemagne, qui s’est ouvert en 2018. Les entreprises attendent d’une collaboration de longue durée de pouvoir agir de façon flexible et visionnaire dans l’exécution de grands projets de construction.
Villeroy & Boch contribuera notamment aux installations centrales de Center Parcs, tels que l’Aqua Mundo et le Market Dome et les toilettes thématiques dans les installations publiques. Le déploiement est phasé. Les parcs existants seront rénovés et de nouveaux parcs seront construits. L’Eemhof à Zeewolde (Pays-Bas) sera rénové en premier.