Les solutions de la Maison Verte

Huit thématiques sont mises en avant dans la nouvelle Maison Verte en réalité augmentée de Facq

En 2019, Facq proposera dorénavant sa Maison Verte sous forme d’outil de réalité augmentée où la maison dans son ensemble sera représentée avec des solutions concrètes pour un habitat plus économique et respectueux de l’environnement. "Notre objectif est de montrer concrètement aux clients comment et combien ils peuvent économiser sur leur facture d’énergie", explique Pascale Curias, marketing manager chez Facq. Huit thématiques sont mises en avant dans la nouvelle Maison Verte. 
Les corps de chauffe rassemblent comme solutions les radiateurs classiques ainsi que le système de chauffage par le sol. L’accent est également mis sur la combinaison optimale du chauffage par le sol associé aux radiateurs. Facq propose aussi plusieurs solutions pour le réglage individuel du chauffage (adapté à la vie de chacun grâce à un thermostat connecté) et pour le réglage de l'eau chaude grâce à un chauffe-eau connecté. En outre, des solutions intelligentes sont proposées: une meilleure ventilation pour la maison, un traitement de l'eau avec des filtres et des adoucisseurs, une plus grande sécurité en ce qui concerne la consommation d'eau. Récupérer son eau de pluie permettrait de réaliser une économie jusqu’à 71 litres d’eau par personne et par jour.
Jusqu’à 75 % des besoins énergétiques proviennent de la nature, Facq propose plusieurs solutions pour exploiter ces énergies renouvelables: des pompes à chaleur air-eau, des pompes à chaleur sol-eau ou encore des pompes à chaleur hybride, des chauffe-eaux thermodynamiques, etc.


Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.