Duco récompensée aux Van Marcke Innovation Awards 2017

Le système DucoBox Focus avec la Duco Ventilation App a su convaincre

Duco Ventilation & Sun Control a remporté le Van Marcke Innovation Award. Le jury a qualifié le système DucBox Focus avec la Duco Ventilation App d'innovant, d'intelligent et de convivial, sans oublier le gain de temps qu'il représente pour l'installateur et la garantie à 100% pour l'habitant d'un climat intérieur optimal. Les Van Marcke Innovation Awards ont récompensé pour la première fois les exposants qui se sont distingués au salon biennal Van Marcke Fair dans la catégorie installation, HVAC et sanitaires. “Nous sommes fiers et heureux de rentrer avec un premier prix”, déclarait Hendrik Dejonghe, marketing manager chez Duco. “Ces dernières années, nous avons fait de gros efforts pour que l'installateur soit soulagé au maximum dans son travail pour créer un climat intérieur toujours de meilleure qualité, avec la DucoBox Focus et la Duco Ventilation App comme résultat logique. Grâce aux valves de réglage intégrées à base des mesures de CO2 et du taux d'humidité qui se montent rapidement, cette box de ventilation mécanique garantit une évacuation efficace de l'air intérieur. Ce système et la Duco Ventilation App, qui aide l'installateur grâce à un système d'installation par étapes, permettent un réglage complexe fortement simplifié.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Voici à quoi ressemble l'avenir de l'éclairage intérieur, extérieur et de secours

Le secteur de l'éclairage se trouve à un point de basculement important en 2026. La numérisation, la durabilité et le bien-être déterminent de plus en plus la manière dont nous concevons et utilisons la lumière. Grâce à son vaste réseau et à sa forte orientation vers l'innovation, Agoria, la fédération sectorielle belge des entreprises technologiques, suit de près ces évolutions.

L'Institut belge de l'éclairage (IBE-BIV) célèbre 100 ans d'innovation et de collaboration

L'Institut belge des Lumières (IBE-BIV) a célébré son centenaire jeudi dans les bâtiments historiques de la KU Leuven. Plus de 160 participants issus du monde universitaire, de l'industrie et du secteur public y ont assisté.

D'un repère historique à un B&B durable : installation de ventilation dans le château d'eau de Riemst

L'emblématique château d'eau de la Heukelommerweg à Riemst, datant de 1930, connaît une seconde vie en tant que B&B avec cinq chambres et un logement de concierge. Pour la ventilation de cette reconversion exceptionnelle, le choix s'est porté sur la DucoBox Energy Sky compacte avec conduits d'air DucoFlex, une solution qui combine la préservation du patrimoine avec des techniques modernes et économes en énergie.

Nouveau système de montage pour les panneaux solaires dans les prix

Amfisol a remporté le prix de la meilleure innovation lors du salon Sustainable Solutions Kortrijk. L'entreprise belge a mis au point un tout nouveau système de montage de panneaux solaires, idéal pour les terrains qui ne conviendraient normalement pas à l'installation de panneaux solaires.

Magazine imprimé

Édition Récente
24 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine