Promouvoir la réflexion collective au profit de ses membres

ZINKINFO BENELUXIl y a trois ans, InfoZinc Benelux, l’organisation interprofessionnelle du secteur de la galvanisation à chaud, lançait la campagne ‘Absolument Zinc’, visant à initier et à simplifier le dialogue entre les clients et les galvaniseurs. La campagne a donné de bons résultats, mais il s’avère néanmoins nécessaire de renforcer collectivement la puissance de la galvanisation à chaud. Tous les membres doivent mettre en pratique la force de la réflexion collective, également sur le lieu de travail. Quels sont les avantages de cette réflexion collective et quels effets a-t-elle sur un marché où la concurrence est féroce ?

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.