Le holding Isobouw reprend l'entreprise de recyclage Eco Fill

Réutiliser de précieuses matières premières et diminuer l'émission de CO2

BEWiSynbra, le holding d’IsoBouw, considère la durabilité comme une importante motivation stratégique de l’entreprise, avec la circularité comme élément industriel intégral. La collecte et le recyclage du matériau EPS est la fonction clé d’un élément industriel: BEWISynbra Circular. L’une des initiatives est l’introduction du concept "Use-ReUse". Le but de ce concept est la fixation d’un nouveau standard industriel pour la collecte et le recyclage de l’EPS et en même temps la prise de conscience et accroître l’importance de ce travail.
"Avec l’achat d’une participation majoritaire dans l’entreprise belge Eco Fill, je me réjouis d’annoncer notre nouvelle acquisition dans nos activités de recyclage. La longue histoire de recyclage d’Eco Fill et l’expérience unique avec différentes solutions pour la gestion des déchets s’inscrivent très bien dans le cadre de nos ambitions de recyclage", affirme Martin Bekken, directeur gérant de BEWiSynbra Circular. “La collaboration nous permettra de croître et de développer nos activités. Je suis fier de contribuer à l’amélioration de la chaîne de valeur EPS, tant par la réutilisation de précieuses matières premières que par la réduction de l’émission de CO2", complète Koen van Roy, directeur gérant d’Eco Fill. Eco Fill est actif depuis plus de 15 ans dans l’économie circulaire et est le collecteur et recycleur EPS leader en Belgique. Chaque année, il collecte et comprime environ 1.800 tonnes d’EPS, 2.500 tonnes de carton et 400 tonnes de film plastique pour le recyclage.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.