LAPP simplifie et unifie son identité de marque globale

Un nom et un logo, le même service exceptionnel, à tout moment et partout

LAPP fait évoluer sa marque. En utilisant le nom LAPP, l'entreprise souligne son ouverture à l’international et sa position de fournisseur numéro un de solutions de raccordement. Désormais, les filiales et services nationaux exerceront tous leurs activités sous le nom LAPP sans ajout. Les termes tels que « Kabel », « Cable » ou « Cablo » ajoutés et utilisés dans de nombreux pays depuis la création de la société en 1959, vont disparaître. Le message est clair - un nom et un logo pour l’ensemble de la société proposant à ses clients le même service exceptionnel, à tout moment et partout où ils se trouvent. Désormais, ce patronyme représentera les valeurs fondamentales de la société: orientation vers le succès, orientation clients, innovation et famille. Ce changement est une étape logique dans le développement de la société mais c’est aussi une décision commune de la famille Lapp - LAPP reste LAPP.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
05 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine