13 août 2019


INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR L'ELECTRO-INSTALLATEUR

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

120pxChoisissez la bonne goulotte de câble

L'emplacement, l'application, le volume de câbles à transporter... sont autant d'éléments qui influencent le choix de la goulotte de câbles. Nous vous donnons ici les directives, les conseils et les astuces dont vous avez besoin pour faire le bon choix.

Dieter Devriendt
responsable de la revue

Aussi dans ce magazine en ligne:

PrimEvo HP

Aide aux projets d'énergie locaux

Plus de femmes dans la construction

Un commissariat prêt pour l'avenir à Courtrai

Plus de 'petits travaux' comme revenus non imposables

UNE GOULOTTE DE CÂBLE INADAPTÉE PEUT AVOIR UN EFFET DÉSASTREUX

Le choix d'une goulotte de câble n'est pas toujours simple. Le choix dépend en effet, entre autres choses, de l'emplacement, de l'application et du volume de câble.
Lisez l'article complet

PRIMEVO HP

160pxLa puissance de la simplicité associée à la fiabilité et aux prestations maximales. C'est le PrimEvo HP par excellence. Se monte très rapidement et convient pour le montage au plafond.
Lisez l'article complet

AIDE AUX PROJETS D'ÉNERGIE LOCAUX

La Vlaams Energieagentschap a approuvé l'aide pour une seconde série de projets d'énergie locaux. Début juillet, 52 communes avaient déjà été sélectionnées et celles-ci pouvaient exécuter des projets pour un budget total de 1,22 millions d'euro.
Lisez plus

PLUS DE FEMMES DANS LA CONSTRUCTION

Entre 2013 et 2018, le nombre de travailleuses dans la construction a augmenté de 10,2 %, bien que le nombre total de travailleurs dans le secteur ait diminué de 6 % au cours de la même période.
Lisez plus

UN COMMISSARIAT PRÊT POUR L'AVENIR À COURTRAI

A la fin de cette année, la zone de police Vlas à Courtrai emménagera dans un nouveau commissariat."La projet comprend vingt ans de maintenance. Afin d'éviter que les coûts de maintenance ne deviennent incontrôlables, il faut investir dès le départ dans des équipements fiables", explique Johan Sap, ingénieur principal en conception électrique chez Istema.
Lisez plus

PLUS DE 'PETITS TRAVAUX' COMME REVENUS NON IMPOSABLES

Depuis le 15 juillet 2018, les travailleurs occupés à au moins 4/5ème temps, les pensionnés et les indépendants ont la possibilité de gagner jusqu'à 500 euros complémentaires par mois de revenus complémentaires non imposables dans le cadre de la vie associative, de l'économie collaborative ou pour de petits travaux effectués chez des particuliers.
Lisez plus

http://electricien.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#


se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager le magazine
Choississez la bonne goulotte de câble

Un volume de câble trop grand nuit à la force portante

Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be