08 février 2019


INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR L'ELECTRO-INSTALLATEUR

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

Si les fabricants vendent de la lumière au lieu de l'éclairage, avez-vous encore un rôle à jouer en tant qu'électricien professionnel? 120px
Les clients souhaitant adapter leur installation d'éclairage aux dernières normes et possibilités font souvent face pour ce relighting à des coûts élevés. De nouveaux luminaires, un nouveau câblage et éventuellement des adaptations structurelles … cela monte vite. Ce, alors que de nouvelles techniques - meilleures - seront peut-être à nouveau rapidement disponibles. Pour convaincre les clients de tout de même remplacer leur installation dans ce contexte, certains fabricants d'éclairage permettent aujourd'hui d'acheter la lumière comme un service. Qu'est-ce que cela signifie exactement et quel rôle pouvez-vous jouer ici en tant qu'installateur?


Philip Viane
Responsable de la revue


Autres nouvelles

Une collaboration internationale grâce au BIM
Les entreprises de construction voient 2019 d'un bon oeil
Les déplacements sur chantiers toujours plus compliqués
Pas satisfait de la loi sur les revenus complémentaires
Un tournant dans l'Internet of Things

DÉCOUVREZ LES MAGASINS AVEC LE MEILLEUR AMÉNAGEMENT

Le jeudi 21 février, on décernera les premiers Shop Design Awards dans le cadre de l'HippoLoggia à Waregem. Ces trophées récompensent les commerçants pour leur investissement dans un nouveau magasin ou dans une rénovation de magasin.
Lisez plus

VENDRE DE LA LUMIÈRE

Les clients souhaitant adapter leur installation d'éclairage aux dernières normes et possibilités font souvent face pour ce relighting à des coûts élevés. De nouveaux luminaires, un nouveau câblage et éventuellement des adaptations structurelles … cela monte vite.
Lisez l'article complet

PLUS QU'UNE SEMAINE ET DEMIE!

Tic tac, tic tac... Le 15 février marquera la clôture définitive des inscriptions aux Trophées Sanilec. Cela signifie que les professionnels de l'électricité, les installateurs HVAC et les techniciens du froid peuvent encore s'inscrire jusqu'à vendredi de la semaine prochaine afin de tenter de décrocher un prix.
Lisez plus

NE PLUS TRAVAILLER DANS LE NOIR GRÂCE À L'ÉCLAIRAGE DE CHANTIER

Pendant les heures de nuit, on peut travailler aussi rapidement qu'en plein jour grâce à un bon éclairage de chantier. Celui-ci assure une lumière claire pendant les travaux.
Lisez l'article complet

http://electricien.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#

Quel sera votre avenir dans l'éclairage?


se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail

Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be