Renson gagne pour la 5e fois le prix Trends Gazelles

Renson remporte à nouveau le prix Trends Gazelles pour la Flandre Occidentale

Lors de la remise des Trends Gazelles, Renson Sunprotection-Screens été nommé Ambassadeur de Flandre Occidentale dans la catégorie grande entreprise. Un honneur que Renson doit à sa formidable croissance.
Renson avait déjà reçu ce prix en 2015 dans la catégorie moyenne entreprise. Renson Ventilation a aussi été nommé Ambassadeur Trends Gazelle en 2008, 2009 et 2010. Chaque année, les rédactions de Trends et Tendances sélectionnent pour chaque province quelques 200 Trends Gazelles sur base de leur croissance et ceci dans 3 catégories: petites, moyennes et grandes entreprises.
Renson doit ce prix à son département le plus récent, 'outdoor living', qui est responsable de sa forte croissance. "There's no speed limit on innovation", déclare le CEO Paul Renson. "Nous attachons beaucoup d’importance à la recherche & au développement et avons encore toujours plus d’idées que de capacité à les réaliser."
Le 22 mars, on décernera aussi les Trends Gazelles nationales parmi les ambassadeurs provinciaux. Renson sera-t-il la grande entreprise ayant réalisé la croissance la plus rapide au niveau national? 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.