Renson ouvre un tout nouveau Concept Home

Renson montre sa force innovante

Renson a officiellement ouvert son Concept Home. Cette maison familiale moderne a été construite en guise de centre de test, où Renson peut expérimenter en situation réelle un tas de choses dans le domaine de la ventilation, de la protection solaire et de la vie à l'extérieur. Cela doit permettre de collecter énormément de données. A terme, la maison Concept Home sera effectivement construite. 
Les données fournies sont censées faciliter sensiblement la recherche et le développement de nouvelles techniques afin de pouvoir atteindre des objectifs réalistes en matière d'efficacité énergétique, d'habitat sain et de confort. La maison est également un centre d'expérience ouvert aux clients. En effet, le Concept Home est un exemple de construction quasi neutre en énergie, avec les toutes dernières techniques en matière de qualité de l'air intérieur, de températures intérieures et de vie à l'extérieur. Le ministre flamand de l'Energie, Bart Tommelein: "Cette habitation fournira des informations précises sur la manière dont la technologie utilisée agit. Cela permettra de mieux harmoniser la théorie et la pratique. Nous devons utiliser l'énergie plus efficacement pour atteindre nos objectifs européens mais aussi pour garder la facture énergétique abordable."
Pour Renson, le Concept Home est aussi l'occasion de montrer sa force innovante. 'Ce Concept Home nous offre l'occasion d'expérimenter avec des nouveautés qui répondent aux facettes architecturales changeantes de la construction et de la rénovation", ajoute Paul Renson. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.