Formation de trois jours pour les experts CVC

Apprendre à concevoir et à optimaliser les chaudières et installations de refroidissements

Suite à une manque de formations professionnelles dans le secteur CVC, il est difficile de rester branché aux nouveaux développements. Voilà pourquoi Hysopt organise de nouveau en collaboration avec l’Universiteit Antwerpen une formation de trois jours pour les installateurs qui veulent se former dans la conception et l’optimalisation des installations CVC de A à Z.
Le 12 février, vous êtes admis à l’Universiteit Antwerpen pour le cours ‘Basisbegrippen en basistheorie uit de hydronica’ (Notes de base et théorie de base en hydronique), le 19 février pour le cours ‘Hydraulische systemen en hun regeling’ (Systèmes hydrauliques et leur commande) et le 4 mars pour le cours ‘Duurzame hydraulische installatieconcepten’ (Concepts d’installations hydrauliques durables). Tous les cours sont enseignés par dr. ing. Roel Vandenbulcke, à la Faculteit Toegepaste Ingenieurswetenschappen, Campus Groenenborger, Bâtiment Z salle 522 (5e étage).
Vous trouverez plus d’informations ici.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.