SPIE récompense la créativité de ses fournisseurs

Deuxième édition belge du Challenge Innovation Fournisseurs SPIE couronnée de succès

Début 2018, SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a invité ses fournisseurs à prendre part à la deuxième édition de son Challenge Innovation Fournisseurs. Pas moins de 44 innovations ont été soumises au jury composé de collaborateurs de SPIE Belgium issus des départements opérationnels et des fonctions support. 
Dans la catégorie ‘Innovation de rupture’, le prix est revenu à Signify pour son Innovation InterAct Office, un système d’éclairage intelligent fournissant à l’utilisateur des informations en temps réel afin d’optimiser l’utilisation de l’espace et la consommation d’énergie. Messer est arrivé en tête de la catégorie ‘Responsabilité Sociétale des Entreprises’ avec son innovation Green CO2 - Recycled 02, un système de recyclage du CO2 se trouvant dans l’atmosphère via une plante dite éthique.
Socomec s'est imposée dans la catégorie ‘Sécurité’ pour son innovation Application eWIRE pour UPS Masterys, une application réservée aux professionnels du secteur des installations électriques qui simplifie les étapes de l'installation à l'aide de tutoriels. Enfin, dans la catégorie 'Supply Chain', c'est le projet commun Smart Reel Management de Nexans et Cebeo qui a été récompensé. Ce projet a pour but de montrer la suite logique de la supply chain entre le fabricant (Nexans) et le distributeur (Cebeo). L’application proposée permet la géolocalisation des bobines de chantier grâce à un système de code barre apposé sur les bobines.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.