Geberit simplifie son portefeuille de marques

Les enseignes Keramag, Allia, Pozzi Ginori et Sphinx seront désormais commercialisées sous le nom Geberit

Le groupe Geberit entreprend de simplifier son portefeuille de produits, devenu plus complexe à la suite du rachat et de l’intégration des marques de produits en céramique de l’ancien Sanitec. Ainsi, les enseignes Keramag, Allia, Pozzi Ginori et Sphinx seront désormais commercialisées sous le nom Geberit. Les produits Keramag seront repris sous le nom Geberit à partir de 2019, tandis que les produits Allia, Pozzi Ginori et Sphinx suivront en 2020. Les autres marques de produits en céramique que sont Ifö, IDO, Porsgrund, Twyford, Kolo et Colombo continueront d’évoluer au sein du groupe Geberit pour ce qui concerne les technologies d’installation, les domaines de produits, les segments de marché et les canaux de vente.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.