Ensemble derrière la transition numérique

Siemens et plusieurs partenaires développent le Smart Industry Readiness Index

La coopération vise à développer des outils et des solutions pour accélérer la transition numérique des sociétés de production. Ceci peut être fait en utilisant l'expertise de :
• EDB, la principale agence des affaires économiques de Singapour, se concentre sur le développement de l'industrie et le développement des écosystèmes pour transformer les secteurs industriels et créer de bonnes opportunités d'emploi pour les Singapouriens.
• McKinsey & Company, l'un des leaders mondiaux du conseil en management, agira en tant que partenaire de connaissances en s'appuyant sur son expérience pour aider les entreprises à redéfinir leurs processus, développer une feuille de route technologique et développer la capacité organisationnelle requise. SAP, leader mondial des logiciels d'entreprise et des technologies numériques, aidera les entreprises manufacturières à devenir plus intelligentes avec une flexibilité complète des processus et une innovation commerciale.
• Siemens offre un portefeuille complet et sectoriel pour la transformation numérique des industries manufacturières et de transformation avec des solutions d'automatisation, des logiciels industriels, des systèmes de communication et de sécurité industriels et des services industriels, y compris des services de conseil.
• TÜV SÜD, une société internationale active dans les tests, les essais, la certification et la formation, assure la sécurité, la durabilité et la fiabilité des solutions I4.0.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.