Cebeo rejoint l’APP de Siemens

Un partenariat gagnant pour le client final, Cebeo et Siemens

Siemens et Cebeo, le plus grand distributeur belge de matériel électrotechnique, ont conclu un nouveau partenariat stratégique (Approved Partnership Programme ou APP). Cebeo devient ainsi un « Value Added Reseller » (revendeur à valeur ajoutée - VAR) de Siemens.
Alexander Dewulf, CEO de Cebeo : « Notre ambition de grossiste en matériel électrique est de distribuer nos produits le plus efficacement possible, mais également de procurer un support professionnel à nos clients en leur proposant une offre de services étendue. Grâce au partenariat APP avec Siemens, notre équipe bénéficiera de formations aussi complètes et rigoureuses que celles des collaborateurs de Siemens. L’expertise que nous apportera ce programme de formation continue nous permettra de garantir à nos clients un support encore meilleur et parfaitement adapté à leurs besoins spécifiques. »
L’APP se concentre sur une assurance de qualité élevée en matière de conseil, d’ingénierie, de formation, de support local et d’assistance technique permanente.
Siemens a testé le niveau technique de l’équipe APP de Cebeo et défini un parcours de formation individuel pour chaque collaborateur en fonction de ses résultats. Cette formation répond aux mêmes critères que ceux imposés aux collaborateurs internes de Siemens. L’équipe de Cebeo pourra ainsi, au même titre que tous les autres partenaires APP dans le monde, adopter une approche identique à celle de Siemens.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.