Lapp ouvre «Europazentrale» à Stuttgart

Des jardins de bureau ouverts favorisent la communication, la coopération, le partage des connaissances et la créativité

Plus rapide, plus flexible, plus agile, plus communicatif. Ce sont les principes avec lesquels Lapp a ouvert la porte vers l’avenir avec son nouveau siège principal européen. L’ouverture avait lieu le 22 juin dernier devant environ 500 clients. Le bâtiment est caractérisé par un concept d'espace ouvert : pas d’espaces confinés avec des bureaux difficilement accessibles. Les jardins de bureau ouverts ont été conçus dans l’intention de favoriser la communication, la coopération, le partage des connaissances et la créativité. C’est pourquoi il y a plusieurs team zones, think tanks, lounges et project zones. Même sur la terrasse sur le toit !Avec l’ouverture de la nouvelle « Europazentrale », Lapp veut accentuer sa force dans les régions latinoaméricaine et EMEA. « Grâce à une communication et une coopération rapides et directes, nous pourrons être au service de nos clients encore mieux », précise Ad van de Noort, directeur général de Lapp Benelux B.V.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.