Lapp à la Hannover Messe 2017

Outre différentes applications mobiles, le robot industriel, entièrement équipé de câbles de Lapp, était la vraie vedette du stand

Un public enthousiaste, des visiteurs internationaux et des politiques intéressés : avec un sentiment satisfait, Lapp regarde en arrière sur une participation réussie à la Hannover Messe 2017. « Nous sommes très contents de notre participation à cette édition. Nous avons reçu plus de visiteurs que l’année passée », explique Ad van der Noort, directeur général chez Lapp Benelux B.V. Une délégation d’employées de différentes divisions de Lapp, dont Lapp Benelux, créait une compagnie internationale et complète, parfaitement adaptée à la multitude des visiteurs internationaux. Comme ça, le fabricant des câbles et des solutions de connexion pour l’Industrie 4.0 pouvait présenter son vaste portfolio et ses plus récentes innovations au grand public. Et avec succès. Il y avait beaucoup d’intérêt pour nos produits et nos solutions de connexion. Surtout les réalisations pour l’Industrie 4.0 étaient très populaires parmi les visiteurs. « Avec la Hannover Messe, Lapp a de nouveau saisi l’opportunité de montrer le monde que nous sommes entièrement à jour en ce qui concerne l’Industrie 4.0. »

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.