Une Chocolate University à Bruges

Un centre de connaissances international pour les chocolatiers

Rien d'étonnant à ce que la première Chocolate University du pays voie le jour à Bruges, capitale belge du chocolat.
La Chocolate University sera un centre de connaissances international crée pour permettre le partage des tendances et des techniques dans le secteur du chocolat. Avec plus de 50 chocolatiers passionnés et créatifs, la ville est vraiment l'endroit idéal pour accueillir cette initiative.
La Chocolate Univesity est une initiative der Syntra West et ouvrira ses portes le 28 mai 2018, en collaboration avec Dominique Persoone, Belcolade, Selmi et Cacaolab.
La première semaine proposera un programme d'ateliers, de démos et d'expériences autour du thème du ‘goût’. Dominique Persoone (The Chocolate Line) viendra expliquer comment concrétiser au mieux des idées créatives. Stéphane Leroux (auteur de Bleu Chocolat) viendra présenter la création de chocolat et la façon d'en tirer le meilleur. Michel Eyckerman (Belcolade) abordera différents problèmes comme le blanchiment gras et le blanchiment sucré et expliquera comme les éviter, et enfin David Redon (Belcolade) débattra des différentes tendances et techniques de finition actuelles.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Electricien 

Electricien utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.